Bien qu'un certain nombre de médicaments ont été formulés pour la prévention ou l'inhibition de la croissance de cette maladie mortelle «cancer», certains médicamentsne sont pas à la portée de tous le monde.
Dans une telle situation, de trouver un autre moyen, qui est facile, bon marché, ainsiefficace dans la prévention du cancer mortel, mais quelle est la meilleure option pour prévenir le cancer?
Laissez-nous vous donner une réponse. Il suffit d'aller à votre épicerie la plus proche ou une boutique de légumes, et acheter les tomates, les carottes et les poivrons, tous ces légumes sont connus pour avoir des propriétés anticancéreuses.
Nous essayons vous fournir des informations sur certains des meilleurs aliments qui combattent le cancer, dans les lignes suivantes. Allez-y, commencez à les consommer dès aujourd’hui.
Meilleurs aliments pour prévenir le cancer
Les légumes crucifères
Les légumes crucifères, y compris le brocoli, le chou, chou-fleur et les choux de Bruxelles, sont surtout connus pour leur capacité à prévenir le cancer, car ils servent de sources riches de produits chimiques phytosanitaires tels que le sulforaphane.
Haricots
Dans le cas où vous voulez prévenir le cancer de la prostate, alors essayez d'inclure les haricots dans votre alimentation. Le légume est riche en isoflavones, un type de composés phytochimiques qui aide à prévenir le cancer.
Carotte
Riche en vitamine A, la carotte est l'un des meilleurs aliments contre le cancer. Les carottes réduisent les cellules cancéreuses affectant la bouche, gorge, estomac, intestin, vessie, prostate, du poumon et du sein. Falcarinol est la substance qui se trouve dans les carottes, ce qui réduit les risques de cancer.
Épinards
Les épinards, légumes à feuilles vertes, aide le corps à prévenir l'apparition du cancer. Des études scientifiques suggèrent que les légumes à feuilles vertes contiennent une bonne quantité d'antioxydants, des caroténoïdes et de l'acide folique, qui sont connus pour lutter contre divers types de cancer.
Un membre de la famille du gingembre, le curcuma est une plante très aromatique et savoureuse. Curcuma aide à prévenir les effets néfastes de l'inflammation d’enzyme cyclo oxygénase, réduisant ainsi les chances de l'intestin et le cancer du côlon .
Ail
Ne pas s'abstenir de l'âcre odeur d'ail, parce que l’ail présentant des avantages thérapeutiques. Il est bon pour la prévention du cancer ainsi que le maintien de la santécardiovasculaire. L'ail abaisse aussi le niveau de cholestérol sanguin et augmente l'immunité générale de l'organisme.
Poivre
En raison de leur goût chaud, les piments sont souvent évités par les gens. Toutefois, ils doivent savoir que les piments peuvent beaucoup aider à tuer les cellules cancéreuses. L'ingrédient actif de poivre est supposé avoir des propriétés de prévention du cancer.
Orange
Une source riche en vitamine C, l’orange aide à prévenir divers types de cancer. En dehors de la lutte contre le cancer, l’orange améliore les lipides sanguins (graisses), réduit le stress oxydatif et améliore les taux sanguins du cholestérol HDL.
Tomate
La tomate est l'un des meilleurs aliments contre le cancer. La tomate est une source riche en lycopène et en antioxydants, qui préviennent les dommages des cellules du corps et des tissus, causés par des molécules appelées radicaux nocifs libres, soupçonnées d'être derrière les déclencheurs du cancer.
Thé vert
Buvez une tasse pleine de thé vert tous les matins, parce que les scientifiques ont démontré que les catéchines (polyphenos antioxydants présents dans le thé vert) arrêter la croissance des cellules tumorales et de protéger les cellules saines contre d'autres dommages.
Assurez-vous que les aliments que vous consommez contiennent des fibres alimentaires (fourrage) solubles ou insolubles, car ils aident à prévenir le cancer du côlon. Vous pouvez inclure des aliments riches en fibres alimentaires, tels que les pommes, les céréales, le blé entier, dans votre alimentation.
Commencer par faire cuire vos aliments dans l'huile d'olive, car il contient l'un des types de graisses saines, qui sont riches en antioxydants chimiques phytosanitaires. L’huile d'olive empêche le cancer du côlon et le cancer du sein et est également riche envitamine E.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'information ci-dessus vous est fournie afin de vous apporter les éléments les plus utiles concernant ce sujet. Elle n'a pas vocation à être exhaustive.
Tous mes remerciements aux sites web de spécialité, aux particuliers, aux blogues, à des milliers de témoignages, à Wikipedia et aux autres sources qui ont fait en sorte que je ramasse ce précieux matériel que j’ai publié ici et qui n’a que pour but d'informer et d'aider à la complète connaissance de pathologies et de la physiologie du corps humain et à mieux faire des liens pour bien cibler et intervenir plus adéquatement pour traiter, soulager et alléger la souffrance humain.
Les renseignements sur la santé de ce blog sont présentés uniquement à titre informatif; ils ne visent nullement à remplacer la consultation d'un professionnel de la santé. Toute décision en matière de traitement doit être prise en collaboration avec un professionnel de la santé et tenir compte des caractéristiques particulières de chacun. Les liens avec d'autres sites ne sont offerts qu'à titre de service aux utilisateurs. SASI 101-InfAux n'assume aucune responsabilité relativement au contenu de ces sites.