MENU

17 mai 2016

L'élimination des parasites que vous avez (presque) certainement peut être le traitement du lupus

Les infestations parasitaires sont une épidémie aux Etats-Unis, avec la plupart des sources estimant qu’un massif de 85 % des américains ont des parasites. Pour cette raison, nous recommandons un parasite nettoyer tous les six mois, soin dans le choix des restaurants et laver après exposition à des animaux.

Malheureusement, la plupart des médecins ne sont pas formés dans le traitement des parasites. C’est seulement quand les parasites sont visuellement vu que médecins américains seront les soupçonne, qui exige un cas particulièrement terrible. Il y a de nombreux symptômes d’infestation par le parasite que les gens d’expérience dans la vie quotidienne, estimant que ces questions sont tout à fait normales. Alors que la maladie est devenue un peu normal dans le style de vie moderne, il n’a pas besoin d’être. Le montant des dommages pouvant être causés par des parasites est pratiquement illimité, une multitude d'entre eux étant assez petite pour voyager n’importe où dans l’organisme par la circulation sanguine. Parasites obtenir subsistance en privant l’organisme des éléments nutritifs. Ils sont la cause première du lupus, avec toutes les autres questions étant secondaire à l’infection parasitaire. Par conséquent, lupus ne peut être guérie sans nettoyer un parasite approfondi. Lupus est déclaré officiellement être juste un autre « maladie incurable » et une « maladie auto-immune » par la mise en place. Plupart des parasites peuvent être évités par cuire soigneusement les aliments et ne jamais boire l’eau non filtrée.

Identification des Parasites communs

Rond vers : vivant dans l’estomac et des intestins, ces vers entrent par les aliments mal cuits et contaminés. N’oubliez pas que fumier utilisé dans l’agriculture biologique peut être contaminé par vers. Par conséquent, ce parasite est une des raisons pour éviter les régimes des produits crus. Lavez-vous toujours les mains après avoir contact avec des animaux domestiques ; surtout si il y a eu aucun contact avec leurs excréments.
Vers le cœur : il est extrêmement rare pour les vers du coeur se produire chez les humains. Dans les quelques cas qui ont été signalés, ils surviennent habituellement comme un seul ver dans les poumons, et non le coeur. Ils ne peuvent pas se propager d’un animal (ou homme) à l’autre, mais doivent être propagées par les moustiques.
Les vers de la bande : pénétrer dans le corps à travers de porc, de poisson ou de viande insuffisamment cuite. Ils vivent dans le tractus intestinal inférieur. Utilisez des gants et se laver à fond après la préparation des viandes destinées à la consommation pour les empêcher.
Épingler les vers : vivant à l’intérieur du tube digestif et des poumons, ces petits vers blancs sortent la nuit pour pondre autour de l’anus. Les œufs éclosent et les jeunes vers entrer par l’anus. Si la personne se gratte pendant son sommeil, les oeufs obtient sous les ongles, s’étend à chaque fois que la personne touche. On croit qu’ils sont petit et assez léger pour prendre l’air, diriger des personnes à leur inspirer. Voilà comment ils sont censés arriver à l’intérieur des poumons.
Accrocher les vers et les vers fil : ceux-ci peuvent être trouvés dans l’eau potable contaminée, ou ils peuvent entrer directement par les pieds. Ils sont de petites taille et peuvent entrer par la plante des pieds nus ; même en l’absence des plaies ouvertes. Toujours porter des chaussures lors de la marche à l’extérieur. Ces vers sont uniques car elles ont une durée de vie de plusieurs années, et les œufs peuvent incuber pendant 10 ans.

Symptômes de l’Infection parasitaire

Répétées de diarrhée ou de constipation
Nausées chroniques, inexpliquées, souvent accompagnée de vomissements
Fatigue et faiblesse
Crampes intestinales
Vertiges inexpliqués
Gaz à odeur fétide
Indigestion
Ballonnements
Allergies alimentaires multiples
Perte d’appétit
Démangeaisons autour de l’anus, surtout pendant la nuit
Difficulté à dormir
Difficulté à maintenir un poids santé (finie ou une insuffisance pondérale)
Démangeaisons sur la plante des pieds, souvent accompagnée d’une éruption cutanée
Toux de sang (cas sévères)
Palpitations (crochet vers)
Anémie
Enflure autour des yeux (vers ronds) du visage
Une respiration sifflante et toux, suivis de vomissements, maux d’estomac et les ballonnements (suggérant les vers ronds ou vers de thread)
Sensations de picotements ou de démangeaisons sur le cuir chevelu

Traitements allopathiques

Si un médecin conventionnel est d’avis que vous avez des parasites, il vous prescrira un produit anti-parasitaire pharmaceutique. Ces médicaments sont toujours toxiques, car c’est leur toxicité qui tue les parasites. Ainsi, un gonflement des ganglions lymphatiques, mains et pieds sont communs avec ces médicaments. Problèmes de vision, manque de coordination et des convulsions peut également survenir. La diarrhée est trop typique.

Éliminer naturellement les Parasites

Coques de noix noire
Absinthe
Clous de girofle
Graines de citrouille ou de capsules d’huile de pépins de courge
Ail
Neem 
* Thym
Racine de guimauve
Terre de diatomées
Quinquina *

* Ne prenez pas de neem, si vous êtes enceinte ou planification pour devenir enceinte, car il peut fonctionner comme un contraceptif. Quinquina est une herbe qui est spécifique pour guérir le paludisme.

Il est déconseillé de choisir une des formules anti-parasite qui sont disponibles chez les détaillants, car ils sont généralement trop chers et formulées à de très faibles concentrations.

La terre de diatomées est probablement le meilleur médicament anti-parasitaire naturel. C’est un pesticide naturel qui ne nuit pas à l’homme ou les animaux domestiques. Il est censé tuer les insectes, les vers et les parasites par leur déshydratation. Lorsqu’il est utilisé sur les fourmis, il prend habituellement environ 20 minutes avant qu’ils soient tous morts. Une cuillère à soupe de terre de diatomées, prise par un adulte, une fois par jour pendant sept jours, est censé être extrêmement efficace pour tuer tous les parasites. Lorsqu’il est utilisé sur les enfants, garder à l’esprit que la hauteur est un meilleur indicateur de la taille de leurs parcelles de G.I. que leurs poids. Ainsi, un enfant qui est de 4 pieds de hauteur devrait prendre 2 cuillères à café, et un enfant qui est de 2 pieds de haut devrait prendre 1 cuillère à café.

Si vous prenez la route de la terre de diatomées, puis nous vous conseillons de l’acheter seulement comestible. Industrielle la terre de diatomées est utilisée pour les filtres de piscine, mais il a été traité chimiquement, afin que ce type n’est pas sécuritaire de le consommer. Essayez d’éviter de frotter sur vos mains, car il aura un effet desséchant sur la peau. La terre de diatomées contient des métaux lourds dans le cadre de sa teneur en minéraux, mais il contient aussi sélénium, ce qui permet par ailleurs cumulables métaux lourds en toute sécurité vidage du corps. Par conséquent, il n’est pas vraiment un problème de santé malgré la présence de traces d’aluminium et le plomb. Nous vous recommandons de prendre sélénium suppléments pendant une semaine après l’arrêt de ce traitement pour s’assurer que le corps neutralise complètement les métaux. Les individus concernés peuvent suivre le parasite nettoient avec un nettoyage métallique. Notre recherche indique que la terre de diatomées est le meilleur traitement global de parasite pour les humains, car il peut tuer aussi bien les parasites véhiculés par le sang. Lorsque vous l’utilisez, n’oubliez pas de boire beaucoup de liquides, parce qu’elle est mise en attente une personne considérablement.

Coques de noix noire et l’absinthe sont connus pour tuer les vers adultes, tandis que les clous de girofle tuent les oeufs. Certaines personnes utilisent ce trio pour le traitement des parasites, au lieu de la terre de diatomées. Il est recommandé que vous preniez 500 mg. de coques de noix noire et de l’absinthe, tout en prenant 1/2 cuillère à café de clous de girofle par jour pendant 14 jours environ. Les autres herbes énumérées peuvent servir à augmenter ces protocoles de deux principaux.

Comme les parasites meurent, ils libèrent des toxines par le biais de leurs excréments et de pourrir. Les parasites les plus fréquents, le type de ver, tentent de s’échapper en s’enfouissant plus profondément dans les intestins, ce qui peuvent provoquer des crampes. Même quand il est mort, le corps est toujours surchargé avec la tâche de les débusquer. Tout ce processus peut faire la personne sentir plus malade qu’il ne l’était avant il a commencé à la nettoyer, mais ce n’est que temporaire, et c’est un signe que le cleanse travaille. Il est connu comme une réaction d’Herxheimer, quand les gens deviennent malades à la suite les toxines qui sont libérées par les parasites mourants. Alors que la fatigue et l’abattement sont à prévoir, vie normale peut être maintenue, et diarrhée ne devrait pas se produire. Manger une bonne alimentation saine tout au long de la nettoyer pour s’assurer que votre système immunitaire est à son plus fort. Après le nettoyage, vous devriez vous sentir mieux, avoir plus d’énergie et l’expérience de maladie moins souvent.

Déparasitage des animaux de compagnie

Un chat ou un chien est mieux traitée avec l’huile de graines de potiron et de la terre de diatomées. Ne pas nourrir d’animaux noix coques, absinthe ou tout autre supplément sans les premières recherches sur ses effets sur les animaux. Par exemple, oignon peut tuer les chiens.
Traduit avec Google Translate
Source ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'information ci-dessus vous est fournie afin de vous apporter les éléments les plus utiles concernant ce sujet. Elle n'a pas vocation à être exhaustive.

Tous mes remerciements aux sites web de spécialité, aux particuliers, aux blogues, à des milliers de témoignages, à Wikipedia et aux autres sources qui ont fait en sorte que je ramasse ce précieux matériel que j’ai publié ici et qui n’a que pour but d'informer et d'aider à la complète connaissance de pathologies et de la physiologie du corps humain et à mieux faire des liens pour bien cibler et intervenir plus adéquatement pour traiter, soulager et alléger la souffrance humain.

Les renseignements sur la santé de ce blog sont présentés uniquement à titre informatif; ils ne visent nullement à remplacer la consultation d'un professionnel de la santé. Toute décision en matière de traitement doit être prise en collaboration avec un professionnel de la santé et tenir compte des caractéristiques particulières de chacun. Les liens avec d'autres sites ne sont offerts qu'à titre de service aux utilisateurs. SASI 101-InfAux n'assume aucune responsabilité relativement au contenu de ces sites.